VIKINGS ON BOARD

référence:
53729
âge: 
8 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 2 à 4 joueurs
durée moyenne (minutes): 
45
0

Votre clan de valeureux vikings se prépare pour la saison des explorations. Essayez d'embarquer à bord des drakkars les mieux équipés pour récupérer les précieuses marchandises, synonymes d'expéditions fructueuses. Misez les tonneaux de vos meilleurs breuvages sur les plus puissant guerriers de chaque drakkar pour affirmer la renommée de votre clan. Mais attention, la ruse et la malice sont de mise : tout les clans useront de coups bas pour modifier la composition des équipages et la valeur des marchandises !

Deviendrez-vous le clan le plus influent du fjord ?

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter

de novembre 2016</h2>

Les vikings se préparent à envahir de nouveaux continents mais avant de pouvoir envahir, piller et prouver sa valeur pour aller au <b>Valhalla</b>, il faut charger les drakkars.

Une tâche pourtant simple qui devient compliquée quand on sait que nos bateaux peuvent changer de place ou se mélanger avec les navires adversaires ! Il faut bien surveiller ses adversaires si on ne veut pas voir sa précieuse cargaison être volée par un autre joueur peu scrupuleux.

Vikings On Board est un jeu aux <b>multiples mécaniques</b>: pose d'ouvrier, paris, majorité... Mais c'est surtout un jeu d'interaction où les alliances et les trahisons partent encore plus vite que les bateaux, la bonne ambiance est assurée autour de la table si vous aimez être fourbe et sournois.

Ajoutez à cela <b>du très beau matériel</b> avec des navires en 3D, finement dessinés et divisibles (afin de les mélanger), et vous obtenez un excellent jeu à mi-chemin entre le familial et le jeu expert.

</div>