TWELVE HEROES

référence:
54985
âge: 
12 ans et plus
nombre de joueurs: 
à 2 joueurs
durée moyenne (minutes): 
30
0

12 Héros pour remporter la guerre !

L’armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n’attendent qu’un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d’usure, seule se tiendra debout l’armée du plus stratège !

Les deux joueurs constituent leur deck de 12 cartes Héros pour la partie (en préconstruit, draft, ou construction libre), puis s’affrontent pour le contrôle de 3 Régions au centre de la table. À chaque tour de jeu, les joueurs peuvent recruter des Héros de leur main, déployer ces Héros dans des Régions ou les déplacer d’une Région à une autre.
S’ils ont plus de force militaire que leur adversaire dans une région, ils peuvent y placer un cube de contrôle. Le problème, c’est que chaque joueur n’a droit qu’à 3 actions par tour, que recruter des Héros coûte de la nourriture, que les Héros déployés dans les Régions doivent consommer de la nourriture à chaque tour, et que ce bien trop rare ne peut être amené dans les Régions que par les Héros eux-mêmes.
Une Région demande toujours plusieurs cubes (donc plusieurs tours distincts de contrôle) pour offrir ses points de victoire et permettre au vainqueur de rapprocher son total des 7 points synonymes de victoire. Cette guerre d’usure sera remportée par celui qui gérera le mieux la nourriture via ses choix d’action et les capacités spéciales de ses Héros !

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter d'avril 2017</h2>

<i>Une équipe de choc ! Et de chèvres...</i>

Pour cette mission on a besoin des meilleurs !

Et même si vous n'êtes que 12, je compte sur vous conquérir tous ces territoires.

Dans <b>Twelve Heroes</b>, choisissez votre équipe parmi elfes, orcs, mechas, etc. Puis affrontez l'autre joueur afin de contrôler toutes les zones.

Mais en plus de recruter votre armée et de l'envoyer au front, il ne faudra pas oublier de les nourrir. Et en ces temps de guerre, <b>la nourriture est une denrée trop précieuse.</b>

Dans la catégorie <b>excellent jeu avec peu de matériel</b>, Twelve Heroes est un compétiteur de taille, qui propose plus de profondeurs que ses adversaires.

</div>