ALSPACH Ted

Les Loups-Garous sont de retour pour des parties encore plus mordantes ! Tout le monde est suspect : qui est un redoutable loup ? Telle est la question !
Après le succès du jeu de base Loup-Garou pour une Nuit, 13 nouveaux personnages et des scénarios palpitants vous attendent. Des renversements de situation inattendus et de cruels dilemmes en perspective ! A jouer seul ou combiné avec Loup-Garou pour une nuit.

LOUP-GAROU POUR UN CREPUSCULE

Dans ce jeu de cartes, chaque joueur joue le rôle d’un Villageois, d’un Loup-garou ou d’un personnage spécial. C’est à vous de deviner qui sont les Loups-garous et de tuer au moins l’un d’eux pour gagner... à moins que vous ne soyez vous-même devenu un Loup-garou !

Un jeu avec un air de déjà vu? Oui, nous l'avons pensé aussi mais, détrompez-vous, celui là est bien meilleur qu [...]

Suburbia vous permettra de développer votre petite cité de départ en
posant des hexagones formant la banlieue : résidences, commerces, administrations, parcs, lacs, etc. Vous aurez aussi un objectif personnel secret (finir le moins riche, poser le plus de tuiles de tel ou tel type…). Le but du jeu est d’avoir attiré la plus grande population possible en fin de partie.

Les tuiles hexagonales arrivent une à une sur le march&eac [...]

Avec Aperitivo !, vous allez jouer avec la nourriture. Pour de l’argent. Pas du VRAI argent, c’est une mauvaise idée, mais pour des faux euros, des points de jeu en fait (on peut même les appeler des points choucroutes, ou PC). Le but est de lancer des dessous-de-verre sur la table dans une zone réduite, en étant le plus précis possible. Ca vous parait simple ? Essayer d’être précis après quelques bière [...]

APERITIVO
Syndicate content