PEARL Games

Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue.

Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur font cruellement défaut. Les hommes du jour att [...]

SOLENIA

Explorez les ruines du passé pour reconstruire le futur !
Milieu du 22e siècle, après 300 ans d'inconscience, la montée des eaux engloutit les dernières terres émergées. Pour survivre, les colonies de rescapés doivent demeurer au-dessus du niveau de la Mer. Vous vivez dans la colonie Otys, récupérez les débris des civilisations passées dans les profondeurs pour construire le futur de l’human [...]

OTYS

1831, dans un coin reculé de l’Ardèche, le petit village de Peyrebeille voit le passage de nombreux voyageurs... Une famille de cupides paysans du cru est bien décidée à faire fortune et a mis au point un stratagème diabolique pour parvenir à ses fins : investir dans une auberge pour détrousser ses clients et s’enrichir sans éveiller les soupçons des forces de l’ordre ! Que leur plan se dérou [...]

L'AUBERGE SANGLANTE

An 1200, la cathédrale de Troyes sort de terre et ne sera achevée que quatre siècles plus tard, après d’innombrables péripéties.

Ce jeu vous invite à participer à l’essor de l’une des plus remarquables villes médiévales, qui a marqué à jamais la culture occidentale.

La société est alors organisée autour de trois ordres :les nobles, les religieux et les paysans. L [...]

Chaque joueur commence une partie de Deus avec une main de 5 cartes Bâtiment. à son tour, un joueur doit choisir parmi les 2 actions disponibles : construire un bâtiment ou faire une offrande à un dieu.

Construire un bâtiment consiste à jouer une carte Bâtiment et à poser le pion en bois associé dans une région du plateau de jeu. Le joueur doit placer la carte dans la colonne correspondante de son plateau individuel [...]

La réussite de Ginkgopolis attire des experts de toutes les disciplines (artistes, ingénieurs, banquiers, journalistes...) qui veulent profiter de son succès.
Concours d’idées et campagnes de presse se succèdent, afin de découvrir ces bâtiments avant-gardistes, qui sont de plus en plus imposants. Tellement imposants qu’il devient nécessaire de ménager des espaces verts pour mieux aérer cette ville champign [...]

BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe [...]

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