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La Montagne est dangereuse et séductrice ! Nombre d'alpinistes succombent à ses charmes et finissent au fond d'une crevasse. Vous dirigez une équipe et tentez d'équilibrer audace et prudence pour devenir le maître des cimes. Prenez garde, l'accident survient quand, grisé par le succès, on ne parvient plus à s'arrêter.

Vous pouvez lancer les dés autant de fois que vous le voulez pour &agrave [...]

CAN'T STOP! ED. 2017

Voici enfin la nouvelle édition de Pas de Bras.

Pour ceux qui connaissent/aiment Pas de Bras, ce qui change :

Une superbe boîte, type chocolat, dorée sur la couverture. Belle et drôle avec son étiquette "Plaisir d'offrir, Joie de recevoir", 100% adapté au jeu. Un intérieur au thermoformage velouté, des cartes redesignées avec un logo/animal par sorte de chocolat et une lecture plus aisée.
Un pion [...]

PAS DE BRAS... EDITION GOLD

Si vous pensiez maîtriser "The Game", le jeu a pensé à vous !

Maintenant , 28 cartes portent des consignes que vous devez respecter. Parfois, il vous faudra vous taire. D'autres fois, vous ne pourrez pas reculer de 10 ou il vous faudra jouer toutes vos cartes sur la même pile...
Le jeu a ainsi imaginé 7 contraintes qui vous feront grincer des dents.

Ensemble, relevez le défi et battez le jeu !

THE GAME EXTREME

- Chaque joueur a des moutons à sauver de l’inondation, pour cela, à chaque tour, il essaye d’influer sur la météo pour se retrouver avec la plus petite inondation dans son territoire.

- A la fin de chaque tour, le joueur avec la plus grande inondation perd une bouée, s’il ne lui reste plus de bouée, il flotte, s’il flottait, il coule.

Mais, comme tous les nouveaux grands jeux de cartes modernes (6 qui prend, Color [...]

SAUVE MOUTON (MOUTON A LA MER)

Il y a 2000 ans, aux frontières de l'empire romain, la vie suit son cours. Les joueurs doivent récolter le grain, attraper des poissons, faire des réserves de bois. Mais ils doivent aussi faire un réseau de tour de guets pour faire face aux menaces barbares et aux incendies.

Un classique fête ses 10 ans en beauté !

Un jeu de cartes à jouer sans cartes dans les mains :

Chaque joueur collectionne devant lui des caméléons de 7 couleurs différentes.

A son tour, un joueur doit choisir entre :

- tirer une carte de la pioche et la poser sur une des rangées au centre de la table.

OU

- prendre une rangée au centre de la table et l’ajouter à sa collection devant lui.

Mais &agrav [...]

A tour de rôle, chaque joueur expose devant lui une œuvre de sa main. Dès que la 5ème œuvre d’une époque est exposée, la partie s’interrompt et chaque joueur ayant exposé des œuvres des 3 époques les plus en vue gagne des points de victoire.

C’est tout… sauf que :

- Les points attribués à une époque se cumulent manche après manche… à condition que l&rsq [...]

Sur les 10 palets bi-face posés au centre de la table se trouvent 4 animaux de chaque sorte, mais pas forcément tous visibles. 12 tuiles Quête sont révélées une par une.

A son tour, un joueur retourne des palets pour essayer de retrouver l’animal recherché et gagner des jetons. Le joueur qui retrouve le 4ème animal, gagne tous les jetons restants et la tuile.

Un pur jeu de mémoire donc, juste assez dur, juste assez l [...]

Si vous aimez les bons jeux aux règles simples, il est fait pour vous !

A votre tour, posez une carte ou récupérez une carte. Si vous ne pouvez faire ni l'un ni l'autre, vous devez manger toutes les cartes au centre de la table, y compris les crapauds ...

Ce qui fera la joie de tous vos adversaires.

Drôle, excitant, parfait.

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