Ludonaute

Après votre naufrage près de Kokota, une tribu nomade a recueilli les six aventuriers intrépides sauvés par le Nukha. Ils vont voyager ensemble quelques temps, à travers les montagnes de Luma.

A la tombée du jour, les nomades installent le campement et allument un grand feu. Le grand chaman a invité nos héros à boire une sorte de potion et leur esprit s’est dédoublé.

Au rythme des musiques envo&uci [...]

NOMADES

Ô capitaine, mon Capitaine !

Des aventuriers intrépides ont pris le large pour un formidable voyage. Après une terrible tempête, ils se retrouvent dans le surprenant refuge d’un monstre marin. Ce lieu recèle d’étranges objets. Le Capitaine autorise l’équipe à fouiller les lieux à condition de lui ramener les trouvailles. Mais chacun, en bluffant le Capitaine, va tenter de garder pour lui les plus belles p [...]

OH CAPITAINE !

Partez à la découverte d’un monde nouveau !

Entre 1803 et 1806, une expédition traversait pour la première fois le nouveau continent, de la côte Atlantique à la côte Pacifique. De ces trois années furent tirés des carnets de voyage historiques, mêlant botanique, zoologie et cartographie. Ce sont ces facettes que Discoveries se propose de dévoiler. Il s’agit d’un stand-alone qui approfondit do [...]

DISCOVERIES

430 avant JC, Péloponnèse, Grèce.

La guerre d'Archidamos fait rage entre les grandes cités grecques. En juin, un malheur supplémentaire, la peste, décime les populations. Les cités ont compris que seule l'aide des dieux leur permettra de survivre à cette période troublée.

Les Shitennō sont les 4 généraux du légendaire shogun Togukawa Ieyasu qui unifia le Japon à la fin du XVIème siècle. Ce sont ces loyaux samouraïs qu’incarneront les joueurs, avec comme objectif de contrôler un maximum de provinces, pour obtenir les faveurs du Shogun.

Les joueurs incarnent des bandits qui se lancent à l’attaque d’un train de voyageurs.

Pas de pitié, pas d’alliance possible. Les balles fusent, les hors-la-loi se font blesser, et le Marshall patrouille pour contre-carrer leurs plans.

Qui obtiendra le titre d’As de la gâchette à la - fin du jeu ? Qui aura le plus gros butin ?

· L’esprit des grands westerns dans un jeu de programmation original et subtil.

&mid [...]

Chaque joueur tente de réaliser la plus belle des planètes, et d’y accueillir renards, moutons, éléphants ou roses.

À chaque tour de jeu, on pioche autant de tuiles qu’il y a de joueurs. Le premier joueur en choisit une puis désigne le joueur suivant, qui prend une des tuiles restantes, et ainsi de suite.

Le dernier joueur à avoir reçu une tuile devient le premier joueur du tour suivant. Dès qu’un [...]

Syndicate content