Sweet November

Aux premières gelées de l'hiver, les TRÔLS partent à la chasse. Sous l'autorité de leurs chefs de tribus, ils traversent des territoires hostiles en quête de gibier. Une fois débusqué, il faut encore le massacrer avec tact !

Mais la chasse peut s'avérer dangereuse, même pour un TRÔL. Et là où entraide et coopération seraient souhaitables, jalousie et petites mesquineries pren [...]

TR

Vite, vite ! Les nains doivent informer Blanche-Neige au plus tôt, que la méchante sorcière est en route pour lui offrir une pomme empoisonnée.
Les nains avancent le plus rapidement possible de leurs petites jambes le long du long parcours qui les sépare de la jolie princesse. Il faut éviter les pièges disséminés sur le chemin et tenter d’emprunter les raccourcis. Derrière, déjà, la silhouette de [...]

JEU DES NAINS ET DE BLANCHE N.

Qui du Loup ou du petit Chaperon Rouge arrivera le premier chez Mère-Grand ?
Tel est le principe de ce jeu où l’un des joueurs joue le Loup tandis que l’autre incarne le Chaperon Rouge. Pour le Loup, il s’agit d’avancer aussi vite que possible, en estimant les risques, sur un principe de jeu du type « stop ou encore ». Mais gare au Chasseur !
Pour le Chaperon Rouge, il s’agit de mémoriser les couleurs des fleurs sur son c [...]

JEU DU LOUP ET DU CHAPERON R.

Le bon roi Dagobert a convié tous ses nobles Chevaliers à se défier en duel pour La bataille adaptée en jeu coopératif.
Si les joueurs ne coopèrent pas, gare aux monstres ! Ils auront sans doute le dernier mot ! Ici on gagne tous ensemble ou on perd tous ensemble. Les chevaliers n’ont qu’un but : sauver le royaume. Pourtant un seul d’entre eux connaîtra la gloire de vaincre le dragon…

MEME PAS PEUR (SWEET NOVEMBER)

À table ! C’est l’heure du repas et tous les joueurs doivent se présenter à table.
Il s’agit pour chacun d’eux de reconstituer un maximum de repas. Chaque repas se compose d’une entrée, d’une soupe, d’un plat et d’un dessert. À l’aide d’habiles échanges, chaque joueur va tenter de reconstituer ces repas en dressant des tables complètes, que les nappes colorées permettent [...]

TOUS A TABLE

54 artistes proposent leur plus beau numéro au CIRCUS RIGOLUS.
Il y a des clowns, des jongleurs, des magiciens et des contorsionnistes. Et n’oublions pas non plus les dresseurs avec leurs animaux intelligents et les dompteurs avec leurs grands fauves.
Découvrez aussi le spectaculaire trapèze volant et que dire de l’homme-canon ? Mais le spectacle du CIRCUS RIGOLUS ne peut compter que 9 numéros.
Qui saura organiser le plus beau spectacle ?
Q [...]

QUEL CIRQUE !

Le soleil vient de se lever et les dinos s’apprêtent à vivre une nouvelle journée.
Les dinos les plus jeunes iraient bien à Dino Park, la vallée d’attraction alors que leurs parents devront se rendre à Dino City. Quant à la Vallée Arc-en-ciel, elle accueillera tous les dinos de même couleur.
Enfin, la Vallée Perdue permettra à tous les dinos d’espèces différentes de cohabiter p [...]

DINO LAND

Enfermés dans l'immensité du Tartare par votre père Ouranos, vous, Titans et Titanides, rêviez d'un monde idéal où la colère et la haine n'auraient plus de prise ...
Grâce à votre mère Gaïa, vous avez réussi à vous libérer et à réunir suffisamment d'énergie pour tenter de créer cette planète idéale aux confins du cosmos.
Mais att [...]

KREUS

Shaman, c'est pas sorcier !

Au solstice d'été, les tribus Sioux avaient pour coutume d'envoyer leurs jeunes sorciers auprès du grand Shaman.
Chacun des apprentis devait apporter la preuve de sa communion avec Waka Tanka, le Grand Esprit de toute chose, en faisant apparaître devant lui l'un des animaux totémiques de sa tribu.
Malheur à celui dont les incantations restaient vaines.
Certains n'hésitaient pa [...]

WAKA TANKA

Dans une galaxie très, très lointaine, la planète FLOUK gravite autour d’un soleil bien plus ancien que le notre et dont l’extinction risque d’éliminer toute trace de vie de sa surface. Pour que survivent leurs civilisations respectives, le conseil des anciens vient de décider d’envoyer une tribu de chaque espèce intelligente se réfugier sur une nouvelle planète adaptée à leurs conditions de v [...]

Syndicate content