CHAPEAU Thierry

Un jeu de réflexion simple mais pas simpliste, dont les règles sont apprises en trente secondes : Quixo est accessible à tous les publics. Il faut aligner 5 cubes à sa marque par un astucieux principe de pousse-pousse. Rares sont les jeux de réflexion qui se pratiquent aussi bien à 2 qu’à 4 joueurs (par équipe), de fait Quixo a été reconnu parmi les meilleurs en France comme en Amérique du Nord.

QUIXO POCKET

Les classiques Gigamic en grand format !
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autres l'Oscar du Jouet en France.

Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres.
Chacun &agr [...]

QUIXO GEANT

25 cubes sont placés sur le plateau de jeu, face vide en haut, en carré de 5 sur 5. Les cubes comporte une face avec un rond, une face avec une croix et 4 faces vides. Après avoir choisi leur symbole (rond ou croix), les joueurs chacun leur tour, prennent un cube du bord avec une face vide, le tournent pour mettre leur symbole en haut et le replacent en décalant une rangée de cubes d'une case. Le but est d'être le premier à r&ea [...]

QUIXO CLASSIC
Syndicate content