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Une pieuvre a craché de l’encre noire pour faire fuir les petits poissons. Les joueurs
unissent leurs efforts et leur adresse pour aider les poissons à regagner les eaux
plus claires du lagon.
Jeu de stratégie et de logique pour 2 joueurs. La première phase du jeu concerne le choix des pièces: chaque joueur à son tour sélectionne une pièce jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus au centre de la table. Puis chaque joueur à son tour place une de ses pièces sur le plateau de jeu. Quand les joueurs ne peuvent plus poser de pièces, on compte les pièces restantes. Celui qui en a le moins remporte [...]
C'est un jeu de stratégie pour les enfants à partir de 7 ans. L'objectif : concevoir son zoo de merveilles et attirez de nombreux visiteurs. Choisissez un thème (les animaux aquatiques, les oiseaux du monde...) puis accueillez les animaux et attirez les nombreux visiteurs passionnés.
Pyjama Party se donne une apparence de jeu pour les filles lors des soirées entre amies mais est surtout un ensemble de cartes permettant de nombreuses choses. En partant du classique jeu des 7 familles pour aller jusqu'à un jeu d'improvisation et de dessin via les nombreuses cartes vierges fournies.
Le but du jeu est de reconstituer le carré en utilisant toutes les pièces.
Posez les 11 pièces et la base sur la table et posez les cartes défis à côté. Tirez une carte défi et positionnez les pièces imposées sur la base comme indiqué sur la carte. Tentez alors de placer les pièces restantes, faces rainurées visibles, afin de remplir la base sans la dépasser. Pour chaque d&eacu [...]
- pour les souris : récupérer les 10 morceaux de fromage.
- pour le chat : attraper les 4 souris avant que celles-ci ne récupèrent tous les fromages.
Les souris et le chat se déplacent sur le plateau grâce aux dés et
chacun a le sien : les souris jouent avec le dé gris, le chat avec le dé bleu.
Chaque joueur va devoir poser devant lui une suite de carte de valeur strictement croissante. Le plus jeune joueur commence, puis on joue dans le sens des aiguilles d’une montre.
À son tour de jeu, le joueur retourne la 1ère carte de la pioche et,
à la façon d’un « stop ou encore », peut choisir de s’arrêter ou de
continuer à retourner des cartes.