Huch ! & Friends

Dans Katarenga il s'agit d'être le premier à placer 2 pions dans le camps adverse ou à prendre assez de pions pour empêcher l'adversaire de gagner. Les déplacements des pions sont déterminés par la case sur laquelle ils se trouvent. Il se déplaceront donc tantôt comme une tour aux échecs, un cavalier, un roi ou encore un fou. Tentez de bien construire votre stratégie en réfléchissant [...]

KATARENGA

L’Inde à l’époque de l’empire moghol. Cette puissance en plein essor étend son territoire et gagne en prospérité grâce au commerce de la soie, du thé et des épices. Des monuments imposants tels que le Taj Mahal ou le Fort Rouge sont érigés. De somptueux jardins sont créés, ainsi que de nouveaux édifices et parcs, qui émerveilleront les générations futures au [...]

RAJAS OF THE GANGES

Lyngk est la synthèse des 6 premiers jeux du GIPF Project et un parfait épilogue à cette série. Ce jeu se joue avec 48 pièces de 6 couleurs différentes. Au début de la partie les couleurs n’appartiennent à aucun joueur mais au cour de celle-ci, chaque joueurs devra en choisir 2. L’objectif de Lyngk est de construire des tours de 5 pièces de couleurs différentes avec une de ses propres couleurs au dessus. [...]

LYNGK

DVONN est un jeu d'empilements stratégiques, avec un ensemble de règles simples. Il se joue avec trois pièces DVONN, 23 pièces blanches et 23 pièces noires. Les joueurs essaient de controler le plus de pièces possible en les empilant les unes sur les autres, de préférence en sautant sur des pièces adverses. De plus, les pièces et les piles doivent rester en contact avec les DVONN. Si le contact se perd, les &eac [...]

DVONN

Le Royaume est en chantier !

Les princes étendent leurs châteaux pour impressionner le roi, leur père. Celui qui parviendra à construire les plus hauts et les plus grands châteaux deviendra le nouveau souverain. Envoyez vos six chevaliers et placez astucieusement vos blocs pour prouver vos talents d'architectes ! Qui réussira à impressionner le Roi ?

TORRES

Les bras chargés de cadeaux, les momies se présentent devant la reine. Mais la souveraine est très lunatique. Un souhait qui était au sommet de sa liste de cadeaux peut subitement lui déplaire pour un oui ou pour un non. Qui réussira malgré tout à contenter la reine pour marquer le plus de points, tout en embêtant ses adversaires en leur en faisant perdre ?

ANKH

D'innombrables trésors attendent d’être déterrés dans la mine maudite.
Mais ce qu’e les Nains ignorent, c’est qu’un être maléfique est également tapi dans ses profondeurs.

Lequel des Nains réussira-t-il à amasser le chargement le plus précieux dans son wagonnet, tout en évitant de tirer le monstre de son sommeil ?

CLONK !

La réunion de Carnac, en Bretagne, est connue dans le monde entier pour ses innombrables mégalithes et dolmens. Il y a des milliers d'années, ces blocs impressionnants furent alignés pour former d'immenses champs de pierres.

Dans le jeu Carnac, il s'agit de reconstituer ces champs : les megalithes sont placés un par un sur le plateau avant d'être regroupés en imposant dolmens.

Qui possédera le plus de dolm [...]

CARNAC

Casse-Tête Dragon Treasure !

BRAIN TEASER - DRAGON TREASURE

Munis de pioches, les nains se ruent dans les galeries de la mine. On a assigné à chacun d'eux un trésor différent. Le premier nain qui parvient à trouver les cristaux qu'il cherche dans sa galerie annonce : "Out of Mine !".
Tous les nains lâchent alors leur pioche et regagne la sortie pour compter leurs points.
Qui sera le nain le plus riche à la fin de la semaine ?

Syndicate content