NEDERGAARD ANDERSEN Martin

Un plateau de jeu qui tient dans sa propre boîte !

Il vous faut être le premier à avoir mis les billes dans chaque trou, ou en mode «battle» ne pas perdre ses vies !

A ton tour de jeu, lance la toupie et collectionne les numéros ! En mode «battle», le jeu se joue avec 3 billes : ton score est la somme des trous dans lesquels sont entrées tes billes, le joueur suivant doit faire mieux... ou
perd une vie !

TOPSPIN

Avez-vous déjà comparé la vitesse de chute d'une goutte de pluie avec le poids de la plus grosse citrouille au monde ou avec le nombre de pièces du Buckingham Palace ? Jamais ???Désormais c'est ce que vous pouvez faire pour défier le maitre du Giraffomètre, un étrange instrument pour indiquer l'unité...

On dévoile dans un premier temps 4 a 6 cartes, chacune vous proposant une question dont la r&eac [...]

GIRAFFOMETRE

Vitamine ta mémoire avec ce jeu simple et innovant.
Fini le temps où tu cherchais des couples de cartes identiques. Dans Fruit Mix, tu dois associer des tuiles qui n'ont rien en commun !

Mémorise les tuiles au milieu de la table et retourne-les face cachée. Associe l'une d'elles à la première de ta pile de tuiles. Les 2 tuiles sont totalement différentes ? Bien joué !

FRUIT MIX (ATALIA)

Lance les dés et ouvre les hublots correspondants sur le Macroscope pour découvrir l'image qui se cache derrière. Moins tu ouvres de hublots avant de deviner ce que représente l'image, plus tu obtiens de cristaux. Le joueur comptabilisant le plus de cristaux à l'issue des 10 manches est couronné vainqueur...

MACROSCOPE

Arrêtez-le !

But du jeu : Il s’enfuit par des tunnels sous sa cellule. Essayez ensemble de lui bloquer toutes les sorties !

Règle : Place au centre de la table la super-carte de départ avec ses 6 sorties. Distribue 3 cartes à chaque joueur.
A ton tour, joue une de tes cartes en la connectant aux tunnels existants, et si possible en réduisant le nombre total de sorties ! Re-pioche une nouvelle carte. Si toutes les issues sont bloqu&eacute [...]

BANDIDO

Le but du jeu est de composer des formes avec des allumettes. Les joueurs pivotent, bougent, ajoutent ou enlèvent des allumettes pour réaliser des figures représentées sur les cartes en leur possession. À la fin, le joueur ou la joueuse avec le plus de figures réussies l'emporte.

Munis de pioches, les nains se ruent dans les galeries de la mine. On a assigné à chacun d'eux un trésor différent. Le premier nain qui parvient à trouver les cristaux qu'il cherche dans sa galerie annonce : "Out of Mine !".
Tous les nains lâchent alors leur pioche et regagne la sortie pour compter leurs points.
Qui sera le nain le plus riche à la fin de la semaine ?

Attention ! Hippo apprend à nager dans la piscine ! Qui se débarrassera de ses bouées en premier ?

Lance les 3 dés. Tu peux poser un jeton de ta couleur dans la ligne d’eau de chaque chiffre obtenu, ou de l’addition de 2 ou 3 dés (tu peux donc te débarrasser de 3 jeton maximum par tour). Si tu obtiens 7, ton jeton est gobé par l’hippo, et tu as le droit de rejouer ! Mais attention ! Pas plus de [...]

HIPPO
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