HUPPER Christiane

Robin vit dans une belle ferme. Ce ne sont pas les activités qui manquent ! Aujourd’hui, les bébés animaux jouent à cache-cache et Robin doit les trouver. À travers quatre jeux, les enfants apprennent à reconnaître au toucher les contours des animaux et à les classer correctement. De plus, les enfants peuvent jouer librement avec les accessoires du jeu et s’amuseront avec de nombreux jeux de rôle sur la ferme.

PETITE FERME TACTILE 1ER JEUX

Le petit chat Noisette a joué toute la journée…maintenant il est l’heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction A quelle étagère correspond le camion de pompiers ou la girafe ? Celui qui classera les plaquettes jouets correctement aidera Noisette à tout bien ranger.
3 variantes : compétition, mémoire et loto.

NOISETTE RANGE !

C’est le printemps au pays des fées. Roselina, la fée aux fleurs, voltige dans les airs en éparpillant sa poussière magique …. et voilà que les fleurs se mettent à pousser au bord de l’étang et dans le pré. Les enfants aident Roselina à soigner ses fleurs et coopèrent donc à ce que tous les boutons s’ouvrent pour former de jolies fleurs.

1ER JEUX LA FEE AUX FLEURS

Hourra, le printemps est arrivé ! Pierre le jardinier est ravi, il va pouvoir enfin jardiner et planter ses platebandes. Cette année, il veut y faire pousser des fraises bien rouges, des carottes bien croquantes et des tulipes jaunes. Qui a envie de l’aider à planter, arroser et faire ensuite la récolte ? Toto la taupe s’affaire aussi dans le jardin en construisant sa taupinière. Qui ira le plus vite, les enfants ou Toto ?

1ER JEUX PIERRE LE JARDINIER

Le enfants aiment plaisanter et dans ce jeu, presque tout est permis pour avancer : une performance physique, un mime réussi, une bonne explication ou tout simplement un cri bien imité. Le parcours sur le plateau de jeu réserve de nombreuses surprises. Lorsqu'il arrive sur une image, le joueur peut choisir la façon dont il remplit sa mission et avec un peu de chance, il pourra avancer de plusieurs cases.

IMITA

Il existe plusieurs manières de jouer. Dans chacune, les joueurs devront lancer le dé et essayer d'obtenir les bonnes pièces de puzzle et les poser sur leur carte. Le premier qui a terminé son igloo a gagné.

ARCTICA

Dès que les joueurs ont posés des cartes de manière à ce que les ailes et les fleurs correspondent, ils posent leurs corps de papillons sur les papillons assemblés. Le premier qui a complété quatre papillons a gagné.

MARIPOSA
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