Les Fées Hilares

Quel malheur ! La lune a perdu sa baguette magique lumineuse. Sans elle, elle ne peut plus briller de toute sa lumière qui baisse alors petit à petit. Pour y remédier : formez une échelle menant à la lune en posant les fées le long des étoiles. Paul pourra alors grimper dessus jusqu’à la lune et lui rendre sa baguette magique lumineuse. Qui a envie d’aider Paul et les fées des étoiles ?

PAUL ET LA LUNE

Le jeu de cartes La revanche du Chaperon rouge organise des combats entre le Loup et le Chaperon rouge. Heureusement, la mère du Chaperon rouge l'a envoyé se former dans une école Ninja. Il est maintenant prêt à affronter toutes les attaques : celles du loup à grandes dents, du loup à grands yeux ou du loup à grandes narines. Les joueurs posent leurs cartes face cachée devant eux et en retourne une à chaque comba [...]

LA REVANCHE DU CHAPERON ROUGE

Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie !

Seras-tu assez courageux pour défier le Loup qui rôde dans la forêt ? Pour gagner, il faut mettre à l’abri tous les animaux avant que le Loup ne les attrape pour les manger... Avec un mode de jeu coopératif.

Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ».
Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie !

Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné !

Syndicate content