CHIARVESIO Andrea

Dans Richard Cœur de Lion, vous incarnez un personnage qui a rejoint la cause du Roi Richard ou celle de son frère, Jean sans Terre. Au cours de la partie, vous allez parcourir l’Angleterre dans le but de faire pencher le cours de la Croisade en faveur de votre faction et de gagner des Points de Prestige pour vous-même. Il est impératif que vous œuvriez de concert avec les autres membres de votre faction afin que ce soit votre roi qui accède [...]

RICHARD COEUR DE LION

Le royaume de Kingsburg est attaqué !
De monstrueuses armées sont à ses portes, cherchant sans relâche à envahir le royaume afin de tout y détruire. Vous avez été nommé gouverneur d’une province frontalière — c’est à vous de la défendre et de la faire prospérer, d’attirer les faveurs des membres de la Famille Royale et de leurs Conseillers, afin d’obtenir l’or [...]

KINGSBURG 2ND EDITION

L’Italie pendant le 15ème siècle était un pays plein d’intrigues et de magnificence. Les conditions politiques tumultueuses formaient un terrain parfait pour la naissance d’une nouvelle forme de gouvernement et l'émergence de familles ambitieuses. Après avoir œuvrer dans l’oeuvre pendant longtemps, le moment est venu pour elles de contrôler les cités et déterminer le futur de l’Italie.

Vo [...]

SIGNORIE

Six nations rivales sont nées des cendres de la civilisation hyperboréenne. Chaque nation tente aujourd’hui d’établir sa suprématie sur ses rivaux. À la tête de votre faction, vous seul pouvez mener votre peuple à la suprématie sur le monde d’Hyperborea.

· Un jeu de civilisation qui se joue en moins de 2 heures.

· Un mécanisme de cubes d’action inédit (le «bag building»).

Le nouveau jeu des auteurs de Kingsburg dans l'univers terrifiant de Lovecraft.

Réveillez le cultiste qui sommeille en vous…
« Cette colonne ardente jaillissait des profondeurs volcaniques. De cette combustion n'émanait aucune chaleur, seule la moiteur de la mort et de la pourriture. » Le Festival, H.P.
Lovecraft, 1923.

Dans les ténèbres inimaginables de Kingsport, vous êtes convoqués à une cér&eacute [...]

Syndicate content