KIM Gary

Un jeu coopératif d’aventure et de déduction

Il y a longtemps, très longtemps, sur la planète éloignée d’Asteros, un ancien Roi avait confiné des monstres innommables derrière un portail scellé par 4 Runes Divines. Le savant sage ORAKL a demandé au Conseil des Planètes Unies de l’aide et quatre de leurs meilleurs agents - EKHO, HAL, ELI et NOVA ont été envoyés. Leur n [...]

RISING 5

Après votre naufrage près de Kokota, une tribu nomade a recueilli les six aventuriers intrépides sauvés par le Nukha. Ils vont voyager ensemble quelques temps, à travers les montagnes de Luma.

A la tombée du jour, les nomades installent le campement et allument un grand feu. Le grand chaman a invité nos héros à boire une sorte de potion et leur esprit s’est dédoublé.

Au rythme des musiques envo&uci [...]

NOMADES

Au pied de la tour du légendaire Archimage, d'avides sorciers se sont réunis. Faisant appel à toute leur puissance, ils se battent à coups de sorts pour chasser leurs adversaires et être celui qui mettra la main sur le grimoire magique oublié par un lointain ancêtre. Mais... que se passe-t-il ?
Les boules de feu s'éteignent d'elles-mêmes ! Une fine ondée de printemps remplace le blizzard mordant !

Il [...]

Devenez riche en faisant commerce de vos épices !

Les joueurs doivent vendre leurs épices aux meilleurs prix. Dans ce but, ils doivent faire en
sorte que ces épices soient en nombre supérieur à celles des autres joueurs dans le Souk.

En effet, leur valeur en Dirhams est fixée en fonction de leur quantité. À la fin des 4 manches, le joueur qui a le plus de Dirhams est le vainqueur.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

La tortue releva le défi du lièvre revanchard et la nouvelle fit le tour du pays. La grande course allait commencer et tous les participants étaient enfin parés pour cette grande épreuve. Qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard sera sacré comme le coureur le plus rapide de ces bois ? Pariez sur le bon animal et n'oubliez pas : rien ne sert de co [...]

Koryŏ est un jeu pour 2 à 4 joueurs dans un univers U-chronique
politico-steampunk. A chaque tour de jeu les joueurs vont jouer des
personnages, chaque personnage à une valeur de 1 à 9 qui correspond au
nombre d’exemplaires de cette carte et au nombre de points de victoires
qu’ils rapportent à la fin de la partie si vous avez la majorité. Mais
attention, à chaque tour, le joueur qui à la majorité dans une famille de
p [...]

Syndicate content