CAYLA Anne

À table ! C’est l’heure du repas et tous les joueurs doivent se présenter à table.
Il s’agit pour chacun d’eux de reconstituer un maximum de repas. Chaque repas se compose d’une entrée, d’une soupe, d’un plat et d’un dessert. À l’aide d’habiles échanges, chaque joueur va tenter de reconstituer ces repas en dressant des tables complètes, que les nappes colorées permettent [...]

TOUS A TABLE

Vite, vite ! Les nains doivent informer Blanche-Neige au plus tôt, que la méchante sorcière est en route pour lui offrir une pomme empoisonnée.
Les nains avancent le plus rapidement possible de leurs petites jambes le long du long parcours qui les sépare de la jolie princesse. Il faut éviter les pièges disséminés sur le chemin et tenter d’emprunter les raccourcis. Derrière, déjà, la silhouette de [...]

JEU DES NAINS ET DE BLANCHE N.

Qui du Loup ou du petit Chaperon Rouge arrivera le premier chez Mère-Grand ?
Tel est le principe de ce jeu où l’un des joueurs joue le Loup tandis que l’autre incarne le Chaperon Rouge. Pour le Loup, il s’agit d’avancer aussi vite que possible, en estimant les risques, sur un principe de jeu du type « stop ou encore ». Mais gare au Chasseur !
Pour le Chaperon Rouge, il s’agit de mémoriser les couleurs des fleurs sur son c [...]

JEU DU LOUP ET DU CHAPERON R.

Vite, vite, trouve un panier et ramasse le plus d’oeufs possible dans le poulailler !
Un premier jeu de cartes pour les enfants dès 3 ans avec des règles évolutives pour les plus grands. Il s’agit de trouver un panier, puis de chercher les oeufs frais, en laissant de côté les oeufs cassés et en prenant bien soin d’éviter les poules qui défendent le poulailler. À cette mécanique de base viennent ensu [...]

Syndicate content