SIGNORIE

référence:
54321
âge: 
12 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 2 à 4 joueurs
durée moyenne (minutes): 
90
0

L’Italie pendant le 15ème siècle était un pays plein d’intrigues et de magnificence. Les conditions politiques tumultueuses formaient un terrain parfait pour la naissance d’une nouvelle forme de gouvernement et l'émergence de familles ambitieuses. Après avoir œuvrer dans l’oeuvre pendant longtemps, le moment est venu pour elles de contrôler les cités et déterminer le futur de l’Italie.

Vous allez incarner un « Signore », le seigneur d’une des familles les plus prestigieuses de la renaissance, à vous de la mener au sommet !

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter de Février 2017</h2>

<i>Rien ne vaut la famille</i>

Italie, XVème Siècle, un pays aux conditions politiques tumultueuses où une nouvelle forme de gouvernement commence à apparaître: <b>le Signoria.</b>
Les familles nobles devront user de leurs relations et marier leurs filles avec les bonnes familles afin de s'assurer une place dans les hautes sphères de la société italienne.

Dans Signorie, vous devrez gérer votre famille afin d'aider à résoudre des conflits diplomatiques, mariez vos fils pour étendre votre dynastie, mais surtout <b>devenez l'homme le plus influent du pays.</b> Le jeu offre de nombreuses possibilités d'actions à réaliser et autant de façons de gagner des points.

La mécanique du jeu étant basé sur un système de dés, il est obligatoire d'adapter sa stratégie à chaque tour pour ne pas perdre.

Signorie est <b>un très beau jeu de gestion</b>, profond et intéressant, qui assure une bonne dose de rejouabilité.
</div>