SEAFALL

référence:
53838
âge: 
14 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 3 à 5 joueurs
durée moyenne (minutes): 
120
0

Que déferlent les enfers !

Au contrôle d'une province en plein essor, vous partez à la conquête des mers. Ces eaux mystérieuses n'ont pas été explorées depuis des centaines d'années, et nul ne sait ce qui s'y cache.

A chaque partie de Seafall, explorer, piller, marchander, et construire vous permettra d'accumuler les victoires à la grande gloire de votre province. Remportez le plus de gloire tout au long de la campagne pour unifier toutes les provinces qui vous couronneront Empereur.

Seafall est un jeu Legacy. Ceci signifie que vos actions, en cours de partie, auront des conséquences sur les parties à venir. Au fil de vos explorations, vous apprendrez l'origine des différentes îles et l'histoire de ce monde. Les pillages se succéderont, les conflits entre provinces se multiplieront, et vous en récolterez le fruit. Vos bateaux évolueront plus rapidement ; vos conseillers auront de plus en plus d'expertise...

Tout au long de vos explorations de ce monde, vous tomberez sur des coffres verrouillés, et de nouveaux éléments seront introduits au jeu. De nouvelles règles, de nouvelles cartes, de nouvelles intrigues et le récit d'un monde oublié ne demandent qu'à refaire surface.

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter

de novembre 2016</h2>

Il est compliqué d'expliquer Sea Fall sans trop en dévoiler et il serait criminel de gâcher votre plaisir de jeu.

Dans la forme, il s'agit d'un jeu "<b>Legacy</b>", ce qui signifie un jeu évolutif ou vous modifiez le jeu via vos parties, les conséquences de vos actes ont donc un réel impact sur la suite de votre aventure et tous les choix doivent être réfléchis. <b>Mais au final chaque jeu devient unique et propre à votre façon de jouer.</b>

Dans le fond, vous incarnez un aventurier partant à l'exploration des terres inconnues, dont les secrets seront révélés au moment voulu. De plus, vous êtes totalement libres dans vos choix !

Préférerez-vous être un honnête marchand revenant ses ressources d'îles en îles via ses Galions ou bien un pirate pillant les adversaires grâce à sa frégate sur-armée ?

Et dans l'ensemble, <b>c'est une expérience à vivre</b>, une façon de jouer à découvrir... Si vous n'avez pas peur de modifier votre plateau et de partir vers l'inconnu.

</div>