PAVILLON NOIR (FORT. DE MER)

référence:
53853
âge: 
14 ans et plus
nombre de joueurs: 
à 2 joueurs
durée moyenne (minutes): 
45
0

XVIIe siècle, en pleine mer des Caraïbes. À la barre de votre fier et puissant navire, vous scrutez l’horizon de votre longue vue, lorgnant sur ces lucratives voies maritimes qui n’attendent qu’à être revendiquées… Mais voilà qu’un bateau rival voguant à vive allure file droit sur votre butin ! Serez-vous en mesure de l’envoyer par le fond avant d’être jeté en pâture aux requins ?

À bord de bateaux pirates rivaux, menez un combat sans merci afin de revendiquer une voie maritime lucrative. Coulez le bateau adverse ou éliminez le Capitaine et le Second adverses pour gagner la partie !

Chargez vos canons, visez et tirez !

Les ouvriers sont en fait les membres de votre équipage et les mires dont vous vous servirez pour établir votre prochaine cible et réparer votre vaisseau au besoin.

Les cartes, quant à elle, vous aideront à accomplir différentes actions telles que recharger vos canons, tirer une bordée ou même commander une embardée! Ces actions exigerons cependant que vous défaussiez des combinaisons de cartes pour les actionner (paires, quinte, etc.)

Seulement deux actions sont permises par tour, et rien ne garantit que les cartes dont vous auriez besoin pour tirer dans le mille seront de nouveau disponibles! Alors choisir quelle action jouer, et quand la jouer, pourrait sauver votre partie aussi bien que la ruiner!