OLIVER TWIST (PURPLE BRAIN)

référence:
56823
âge: 
10 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 2 à 4 joueurs
durée moyenne (minutes): 
45
0

Jouez les sales gosses !

Vous faites partie d’une bande de gamins des rues à la solde de ce vieux fourbe de Fagin. Au cours des deux manches du jeu, jour et nuit, dérobez le plus d’objets possibles afin de les revendre à Fagin tout en évitant de vous faire remarquer par la police. Seul le plus riche (n’exagérons rien) à la fin de la partie pourra espérer recouvrer sa liberté !

Une partie se déroule en 2 manches, l'une de Jour , puis l'autre de Nuit . Au cours de ces 2 manches, les joueurs incarnent chacun un gamin des rues faisant partie d'une même bande. Cependant, les intérêts divergent et chacun tentera de ramener des objets de valeur à Fagin, pour son propre compte, afin de remporter la partie. Seulement, gare à la police si vous prenez trop de risques en chapardant dans les rues ! Plus vous serez à découvert, plus les charges s'accumuleront contre vous ! Chacun leur tour, les joueurs doivent accomplir 1 action parmi les 3 suivantes :

Rôder,
Aller chez Fagin,
Demander de l'aide / Se cacher.

À la fin de la partie, le joueur ayant récolté le plus d'argent l'emportera et pourra racheter sa liberté auprès de Fagin (ce vieux malin vous aura eu jusqu'au bout !).