LOUP GAROU POUR UNE NUIT

référence:
49292
âge: 
8 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 3 à 10 joueurs
durée moyenne (minutes): 
10
0

Dans ce jeu de cartes, chaque joueur joue le rôle d’un Villageois, d’un Loup-garou ou d’un personnage spécial. C’est à vous de deviner qui sont les Loups-garous et de tuer au moins l’un d’eux pour gagner... à moins que vous ne soyez vous-même devenu un Loup-garou !

Un jeu avec un air de déjà vu? Oui, nous l'avons pensé aussi mais, détrompez-vous, celui là est bien meilleur que ses prédécesseurs! Pas d'élimination directe (tout se passe en une seule nuit), ni de modérateur. Des très jolies cartes, des parties très rapides et en plus il fonctionne aussi en tout petit comité (à partir de 3 joueurs).

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter de juillet 2016</h2>

<i>Si c'est juste pour une nuit...</i>

Il fait nuit noire et tous les habitants dorment, cependant l'un d'eux est <b>un loup-garou à la recherche de sa proie</b> qu'il faudra démasquer au petit matin.

En partant sur <b>une base de loup-garou classique</b>, ce jeu adapte son nombre de joueurs et sa durée pour être <b>jouable même en petit groupe.</b>

Le tout <b>jouable avec un smartphone</b> qui fait le narrateur et rajoute une musique d'ambiance accompagnée de cris de loups, le tout uniquement éclairé par la faible lumière du feu de camp. Il faut avouer que l'on s'y croit vraiment et qu'<b>on se met à frisonner dès que l'on ferme les yeux.</b>

</div>

Contenu:
12 rôles uniques sur 16 cartes épaisses et résistantes, 16 jetons et un livret de règles contenant les règles simples et les descriptions détaillées des rôles.