Jouer en Groupe

“Aladin voulait conquérir le coeur de la Princesse en lui construisant un somptueux palais. Mais le Vizir, fou de jalousie, ne l’entendait pas de cette façon… Cette histoire amusa tant les esprits du Vent, qu’ils décidèrent de se mêler de cette affaire !”

Dans 1001, vous incarnez des esprits du Vent contrôlant les mouvements du tapis volant d’Aladin parfois pour l’aider, parfois pour lui nuire, car le [...]

1001 (TIKI EDITIONS)

<i>Enfilez la combinaison protectrice garante de votre vie, rassemblez votre équipement et empressez-vous de rejoindre la scène d'un terrible incendie.

Au cœur du brasier, affrontez vos peurs et ne baissez jamais les bras ! Alors que les flammes se propagent de pièce en pièce et que le bâtiment menace de s’écrouler, appuyez-vous sur vos coéquipiers pour maîtriser le feu ensemble !
</i>

- Un jeu coop&e [...]

On a coutume de dire des singes "Il ne leur manque que la parole". En réalité, pas du tout ! Démontrez-le en communiquant à la manière des singes et faites passer vos émotions sans un bruit (à l'exception de quelques fous rires !).
Pour cela, mimez une émotion (euphorie, horreur, surprise) ou une situation (mal aux dents) avec les mains sur les oreilles ou sur les yeux, voire sur la bouche !

3 SINGES (TROIS SINGES)

Incarnez un aventurier en quête des plus belles pierres précieuses. Aujourd'hui, c'est jour de commerce. Enrichissez-vous en les échangeant au meilleur prix. Mais attention aux faussaires qui n'hésiteront pas à faire passer leurs cailloux pour des diamants !
Simple et subtil, 30 Carats est un jeu amusant où bluff et spéculation rythmeront vos parties !

4 en Lettres est un jeu de cartes qui mettra votre vocabulaire, votre agilité mentale et votre chance à l’épreuve.

Dans 4 en Lettres, vous devrez créer des mots à l’aide des lettres sur les cartes. Il existe 8 formats de jeu différents et trois modes (jouer en équipes, compétition et thématique) adaptables aux différentes variantes.

Les possibilités sont infinies. Vous pouvez jouer à 4 [...]

4 EN LETTRES

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5 Cornichons est un jeu de plis de Friedman Friese, dans lequel vo-
tre but est de ne pas remporter le dernier pli ! Ce n’est pas si simple. Du-
rant votre tour, vous avez deux options: prendre un pli en jouant une carte forte ou vous défausser d’une carte faible. Mais il ne suffit pas de garder en main une carte faible pour le dernier pli. Il vous faudra aussi des cartes fortes pour remporter les plis clefs.

5 Cornichons est une variante m [...]

Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour, les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps : ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «r& [...]

6 QUI PREND (EDITION 2017)

Il existe quelque part un monde merveilleux où sept familles cohabitent. Mais avec laquelle préférerais-tu vivre ? Celle des sorciers, des sirènes, des squelettes, des martiens, des vampires, des lutins ou des fées ? Chaque famille a des habitudes de vie que tu t'amuseras à découvrir en reconstituant chacune d'elle.

7 FAMILLES TRES PARTICULIERES

Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs !

Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes : construire un bâtiment, construire une étape de Merveille, ou recevoir [...]

7 WONDERS - SEVEN WONDERS

Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis.

Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders.

Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités.

Sachez [...]

Un jeu d’ambiance et de déduction où la seule limite est votre imagination !

Un crime sordide et abracadabrantesque vient d’avoir lieu. De lourds soupçons pèsent sur deux des joueurs, les suspects.

Il n’y a qu’un seul moyen pour eux de s’en sortir : se fabriquer un alibi en béton pour échapper aux poursuites.
Alors, à l'heure du crime... où étaient-ils ?
Pour le savoir, ces deux joueurs [...]

A L'HEURE DU CRIME OU ETIEZ VS

Dans notre grand Royaume d’Otravia, nous avons abandonné la monarchie héréditaire il y a de nombreuses générations. Notre brillante conception du gouvernement n’y est pour rien, quelle idée ?! Nous sommes simplement un peuple très, très, pragmatique. Puisque personne n’a souvenir d’un Roi mourant tranquillement dans son lit à un âge avancé, et que le pourcentage de morts par empoisonneme [...]

A LA VOTRE !

Each player represents a particular monster-hunting hero in the game, and that hero determines the player's starting deck and grants a special ability. The heroes work together to some degree to defeat villains and monsters as they collectively lose the game if ten cards land in the shadows during play. That said, the game has only a single winner – the player who has the most investigation points at the end of the game. (Villains come in three levels of difficulty, and at t [...]

Entrez dans le monde fascinant des jeux de cartes: Chance ! Hasard ! Suspense !

Jeux de hasard classiques ou actuels, dans “A vos cartes”, vous trouverez toute sorte de règles de jeux de cartes, plus de 35 règles de jeux! Que vous soyez deux ou très nombreux, adultes ou enfants, de multiples façons de jouer vous sont proposées.

A VOS CARTES (COFFRET REGLES)

Abatello est un jeu de stratégie alliant combinaisons de cartes et gestion des missions disponibles

Particulièrement adapté aux jeunes enfants il parvient à fédérer famille et amis !

Inspiré du célèbre jeu de dés le YAM ’s vous plongerez dans un univers coloré et ludique pour des parties passionnées.

Absolutely English est un jeu de questions-réponses qui permet de s'amuser en anglais. Plus de 1000 questions permettent de développer la compréhension écrite et orale, ainsi que la lecture et l'écriture. Des cartes Challenge définissent la mission de chaque joueur ou de chaque équipe. Pour gagner, il faut répondre aux questions, échanger ses cartes, passer des épreuves ... Les 5 niveaux proposés per [...]

ABSOLUTELY ENGLISH

Le jeu d'ambiance de Piatnik! Activity est un jeu de plateau ou chaque équipe doit aller sur la case d’arrivée en choisissant sa stratégie de déplacement. Il faut faire deviner les mots qui figurent sur les cartes par le dessin, par le mime, ou bien par la parole.

ACTIVITY

Dessine, mime, décris... Attention le temps presse!

Activity Junior est un jeu de parcours qui mélange 3 activités : le dessin, la parole et le mime : si vous dessinez des « petits pois « et qu’ils crient « bulles de savon »…si vous décrivez un « homme des cavernes » et qu’ils ne peuvent cesser de rire… si vous mimez un « kangourou » et qu’ils pensent à un trampoline&he [...]

Rassemblez vos fidèles armées et élevez-vous en tant que dirigeant suprême du Japon dans Age of War, un rapide jeu de dés de conflits féodaux pour 2 à 6 joueurs.

« La Voie de la stratégie est la Voie de la nature. Si vous appréciez la force de la nature, sentant le rythme de n’importe quelle situation, vous serez capable de porter un coup à l’ennemi et de frapper naturellement. »

Miyamoto Musashi

« Un mot de trop peut couler un bateau », ce dicton de l’armée pourrait être la devise de Agent Trouble.

En début de manche, les joueurs reçoivent secrètement une carte leur indiquant un même lieu, à l’exception d’un des joueurs qui reçoit une carte Espion. Ils se posent ensuite des questions pour tenter de savoir qui est qui : « il fait chaud non ? As-tu reçu ta paie? »...

L&r [...]

AGENT TROUBLE

Au plus fort de la guerre froide, KGB et CIA s’affrontent pour le contrôle du monde : A MOSCOU, WASHINGTON, BERLIN, LE CAIRE, RIO ou HONG KONG, accomplissez vos missions, contrez les agents adverses et méfiez vous des agents doubles... A moins que vous en soyez un vous même !

Un jeu librement inspiré de "Module 6", un jeu russe non crédité.

Contenu :
1 plan du THEATRE DES OPERATIONS
12 cartes AGENTS/LOCALISATIONS
36 cartes MIS [...]

Les meilleurs architectes d'Europe et des pays arabes se sont donnés rendez-vous à Grenade pour participer à la construction de l'AHLAMBRA. Tous, veulent faire la preuve de leur talent. Les défis sont de taille: recruter les meilleurs équipes et veiller à avoir toujours suffisamment de devises. Vous pourrez ainsi ériger des tours, dessiner des jardins, construire des pavillons et des arcades ainsi que construire des séra [...]

ALHAMBRA (VF)

Alhambra Big Box comprenant le jeu de base et les 6 extensions

ALHAMBRA BIG BOX

Les 48 tuiles sont disposées face cachées sur la table. Le premier joueur en retourne une. Si c’est un bandit, son tour est fini, et il le retourne sur la table. Si c’est une jarre vide, il la prend et son tour est fini. Si c’est un trésor, il a le choix : le garder et arrêter son tour, ou tirer une autre tuile. Mais attention, si un bandit apparaît, il doit remettre le trésor en place et il perd son tour… Et ainsi de sui [...]

ALI BABA ET LES 12 VOLEURS

Alien Wars est un jeu rapide de conflit où vous devez être le dernier survivant pour devenir le maître de la galaxie. Adresse, astuce, diplomatie et un peu de mémoire seront vos meilleurs atouts !

ALIEN WARS