Ambiance

Les <b>Loups-Garous</b> de Thiercelieux recèle un système de jeu fascinant et inédit, d'une simplicité redoutable! Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. L'un des joueurs ne reçoit pas de carte. Il sera le meneur de jeu et il aura le privilège d'assister aux actions [...]

LES LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX

Faites votre jeu !

Chaque joueur commence la partie avec une main de 7 cartes dont il devra se débarasser le plus vite possible en jouant une carte avec la couleur ou le numéro correspondant dans la défausse. À chaque partie vous tirerez au hasard trois Cartes Règles que vous devrez appliquez. Certaines Cartes de Jeu ont aussi un effet qu'il vous faudra suivre lorsqu'elle seront défaussées.

Le premier jouer qui vide sa ma [...]

BLANK

Quoi de plus réjouissant que lorsque vos voisins du dessus organisent une soirée déguisée, qu'il est 2h du matin, et que l'envie leur prend de lancer un concours d'imitations...?

Participez à la fête !

Écoutez attentivement les sons diffusés, suivez les indications du DJ, et soyez le plus rapide à leur taper dessus !

Tapage Nocturne est un jeu d'ambiance original et hilarant, accompagné d& [...]

TAPAGE NOCTURNE

Associez une couleur au mot choisi. Racontez ensuite pourquoi vous avez fait ce choix : livrez-vous, improvisez. L’important, c’est de marquer les esprits ! Car, au terme du jeu, vous devez vous rappeler des histoires associées à chaque mot.

L’amour est vert ? L’expérience est bleue ? Si l’histoire est assez marquante, vous devriez pouvoir vous en souvenir !

La victoire se jouera grâce à votre mémoire e [...]

FARBEN

Le jeu est simple : mimer et faire deviner le plus d’expressions possibles à votre équipe dans un temps imparti.

Mimetix se joue à 3 joueurs ou plus, en individuel ou en équipe. Pour jouer, cumulez les points en mimant et faisant deviner à vos coéquipiers ou à l’ensemble des joueurs les expressions. Les cartes bleues valent 1 point, les grises 3 et les rouges 5 points. Chaque carte contient deux expressions. Vous pouvez [...]

MIMETIX

Je n'ai jamais te donne l'opportunité de connaître les plus gros secrets de tes amis et de dévoiler leur « Mur de la honte »!

Chacun son tour, les joueurs tirent des cartes Défi qui vont leur faire jouer des cartes Je n'ai jamais. Coupable ? Innocent ? Quel sera le sort de tes amis ?

Petit plus qui compte : les cartes "trash" portent le sigle "-18". Il est donc facile de les écarter pour jouer [...]

JE N'AI JAMAIS

Avec Crazy Theory, un jeu de Christian Rubiella et Fabrice Andrivon, inspiré de la BD Zaï Zaï Zaï Zaï, fais éclater la vérité !

Dans l'oeuvre de Fabcaro, un gars au bar explique pourquoi le héros a commis l'offense suprême d'oublier sa carte de fidélité au supermarché... Il développe avec une suite de mots le raisonnement suivant : fidélité -> adultère ; ad [...]

CRAZY THEORY

En explorant leur île, les naufragés de Galèrapagos font une découverte qui va tout changer !
En effet d’autres voyageurs échoués sont installés ici, et apparemment depuis de nombreuses années car ils semblent avoir oublié les codes d’un mode de vie civilisé !

GALERAPAGOS EXTENSION

Le braquage s’était tellement bien passé !

On aurait dit que les billets se rangeaient tous seuls dans le sac.

Les flics avaient à peine passé la seconde, on avait déjà rejoint l’avion et décollé.

Parfait, quoi. Jusqu’à ce qu’on entende le moteur cracher. Et qu’on compte les parachutes

BAHAMAS

Dans Pavlova Coco, chaque joueur reçoit 11 cartes avec des dessins mettant en scène les bonhommes du jeu Blanc-manger Coco sur une plage. L’objectif est de faire rire les autres joueurs en formant une BD avec 3 cartes. Une partie se joue en 4 points.

Pavlova Coco c’est Blanc-manger Coco avec des dessins: chaque joueur essaie de créer la bande dessinée la plus drôle possible avec 3 cartes

PAVLOVA COCO - (BLANC MANGER COCO)
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