FLUXX CTHULHU

référence:
56018
âge: 
8 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 2 à 6 joueurs
durée moyenne (minutes): 
30
0

Vos ennuis de santé habituels disparaîtront bientôt miraculeusement. Nous vous présentons le remède authentique contre l’ennui ! Votre vie ne sera plus jamais la même, à condition que vous preniez bien vos médicaments…

Fluxx est un jeu basé sur le changement, notamment le changement des règles et des conditions au fil d’une partie. Vous débutez avec très peu de règles, qui sont de surcroît très simples, puis la partie se complexifie au fur et à mesure que d’autres finesses viennent l’agrémenter par l’intermédiaire des cartes Nouvelle Règle.

Au début de la partie, disposez la carte Règles de Base au centre de la table. Mélangez le paquet et distribuez trois cartes à chaque joueur. Disposez le reste du paquet, face cachée, à côté de la carte Règles de Base, ce qui constitue la Pioche. Au début de la partie, il n’y a pas encore de carte Objectif ou Nouvelle Règle en jeu.

C’est celui ou celle qui se manifeste le premier qui commence. Le meilleur moyen de se manifester consiste à piocher une carte de la Pioche.

Ces règles initiales seront ensuite remplacées par les Nouvelles Règles au fil de la partie, mais la carte elle-même devra rester sur la table jusqu’au bout. Les Règles de Base sont : Piochez 1 carte par tour et Jouez 1 carte par tour (sans Limite de Main et sans Limite d’Atouts).