CANARDAGE

référence:
30838
âge: 
8 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 3 à 6 joueurs
durée moyenne (minutes): 
30
0

D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées... À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc. Mettez vos protégés à l’abris et canardez les volatiles adversaires car le dernier survivant sera le gagnant !
Le petit plus savoureux ? Même si vous n’avez plus de canard en jeu, vous pouvez encore tirer sur vos adversaires. La vengeance est un plat qui se mange froid !
Simple et délirant, Canardage est le plus savoureux des conflits de canard !

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter de juin 2016</h2>

<i>♫ C'est la danse des canards ♫</i>

Canardage nous propose de partir à <b>la chasse au vilain petit canard.</b> Chaque joueur possède différents canards à la file indienne, mais surtout des cartes pour dégommer les canetons adverses.

Il faudra jouer stratégique pour canarder les adversaires au bon moment tout en n'ayant pas honte de jouer la poule mouillée <b>en cachant ses canards dans l'eau.</b>

Et ne pas oublier que le jeu se veut surtout fun et que <b>le but ce n'est pas de gagner mais de faire perdre les autres.</b>

</div>

Contenu:
1 plateau
6 cibles
41 cartes Canard
54 cartes Action
1 règle de jeu