ASHES : LES HERITIERS DU PHENIX

référence:
52116
âge: 
14 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 2 à 4 joueurs
durée moyenne (minutes): 
30
0

Dans Ashes, chaque joueur incarne un héritier du Phénix, qui sont de puissants demi-dieux aux pouvoirs magiques redoutables. Aradèle, par exemple (à droite), ne jouit que de 16 points de vie, mais à son tour, elle peut infliger 2 dégâts à n'importe quelle unité ennemie, et ce à très faible cout! Elle peut également rassembler jusqu'à 8 combattants (unités) dans l'arène, devant elle, ce qui est énorme!

Un héritier adverse, comme le robuste Forge Roarkwin, ne peut demander le soutien que de 6 combattants à la fois, mais son grimoire peut accueillir jusqu'à 5 sorts en préparation plutôt que 4.

Comptant un total de 6 héritiers du Phénix, tous aussi puissants qu'uniques, des dizaines d'alliés différents à commander, autant de créatures à invoquer et d'innombrables sorts à combiner, Ashes s'impose par sa profondeur et par les centaines stratégies qu'il permet aux joueurs d'élaborer.

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter de mai 2016</h2>

<i>Vous marchez sur une cendre à peine refroidie...</i>

<b>Et vous ne croyez déjà plus au volcan.</b>

Ashes est un excellent jeu de carte à combo et d'affrontement dans la lignée de <b>Magic - the gathering</b>.

La boite de base, qui est déjà bien remplie, vous propose trois modes de jeu : jouer avec les decks (paquet de cartes) préconstruits, construire vos decks, ou drafter vos decks !

Le jeu plaira aux néophytes du genre ainsi qu'aux vrais baroudeurs. <b>Énormément de possibilités et une rejouabilité dantesque.</b>

</div>