ALADIN ET LA LAMPE MERV.

référence:
53721
âge: 
7 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 2 à 5 joueurs
durée moyenne (minutes): 
20
0

Enfant des rues comme Aladin, le sorcier vous envoie dans une caverne à la recherche d’une lampe merveilleuse permettant d’invoquer les faveurs d’un génie. Mais l’endroit renferme aussi un fabuleux trésor réparti dans trois coffres. Si vous n’êtes pas trop gourmand, ce sera l’occasion pour vous de devenir riche !
Principe du jeu :

Un tour de jeu se déroule en 3 phases et tout le monde joue simultanément. Dans un premier temps, à l’aide de votre dé, choisissez combien de cartes Coffre vous désirez piocher et dans quel coffre. Lorsque plusieurs d’entre vous ont programmé le même nombre de cartes à piocher, faites appel au génie en étant le plus rapide et exaucez un vœu. Enfin, et si vous n’avez pas été trop gourmands, piochez vos cartes Coffre tout en évitant les scorpions. La partie prendra fin lorsqu’un joueur aura pioché l’une des 3 cartes Coffre représentant le sorcier fermant la grotte.

Collectionnez un maximum de pierres précieuses, reconstituez de magnifiques parures et accumulez ainsi le maximum de points de victoire.

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter

de novembre 2016</h2>

Dans Aladin & La lampe merveilleuse, il vous faudra l'aide du génie pour vous emparer du plus de trésor possible.

Pierres précieuses, colliers et parures, <b>tout ce qui a de la valeur est bon à prendre.</b> Mais vous n'êtes pas seul, vos adversaires voudront piocher dans les mêmes coffres que vous et il faudra user de ruses pour voir ses concurrents se batailler un butin quand vous empocherez un beau magot !

<b>Gare aux scorpions</b> cependant au risque de revenir bredouille ! Un jeu de prise de risque où l'anticipation des actions de vos adversaires sera la clé pour gagner.

</div>