ADRENALINE

référence:
54984
âge: 
12 ans et plus
nombre de joueurs: 
de 3 à 5 joueurs
durée moyenne (minutes): 
60
0

Le premier FPS sur plateau !

Dans un monde sauvage et chaotique, cinq combattants sont enfermés au sein d’une arène futuriste. Équipés d’armes sophistiquées, leur mission consiste à tuer ou être tué. Entre courir partout, récupérer la meilleure arme et dézinguer ses adversaires, vous aurez différentes actions à faire pour gagner le maximum de points de victoire. Attention, mourir n’est pas éliminatoire et vous rend plus fort, mais tuer rapporte des points de victoire. Quelle sera votre stratégie ?

A chaque tour de jeu, vous pouvez vous déplacer, ramasser un objet (arme ou munition), et tirer sur vos adversaires. Munissez-vous des meilleures armes, élaborez votre stratégie, et si vous vous faites tirer dessus, la montée d’adrénaline vous donnera des compétences supplémentaires. Et si l’on vous porte le coup fatal, pas de panique ! Vous ressuscitez et revenez dans la partie. Le gagnant sera celui qui comptabilise le plus de points de victoire.

<div class="extrait_newsletter">

<h2 class='ted_soustitre'>Ce qu'on en disait dans notre newsletter d'avril 2017</h2>

<i>J'ai une montée d'André et Aline !</i>

Vous passez des heures devant l'écran à jouer à <b>Counter Strike, Overwatch et autres FPS ?</b>

Alors jouez à <b>Adrénaline !</b> Le jeu qui vous procure les mêmes sensations qu'un jeu de tir mais avec des magnifiques figurines et des règles simples.

Pour les plus vieux d'entre nous, on retrouvera des références à <b>Quake ou Unreal Tournament</b>, dans l'esthétique déjà, mais surtout dans les personnages atypiques et la pléthore d'armes différentes qu'il faudra trouver dans les niveaux pour exploser la tête de vos adversaires !

</div>