Haba

Les joueurs qui aiment Odyssée-land vont adorer cette extension ! Avec trois nouveaux scénarios, le jeu est encore plus varié. Des défis très différents les uns des autres attendent les valeureux aventuriers : la princesse a été enlevée, les êtres maléfiques extraordinaires prennent la capitale d'assaut et le roi doit être protégé.

Contenu:
1 roi, 6 frères d’armes extra [...]

ODYSS

Et plouf ! Depuis sa fenêtre, un habitant du château a encore fait tomber quelque chose dans l'étang. Sa bille dorée manque à la princesse, le magicien cherche désespérément sa boule de cristal et le cuisinier a perdu son chou. Mais que vont-ils bien pouvoir faire ? Ploufette, la grenouille qui sait grimper le long des murs, est la seule à pouvoir récupérer leurs objets. Sa mission est complexe : retrouver [...]

PLOUFETTE EN MISSION

Les routes sont bondées au moment des vacances ! Les camions, les voitures avec remorque, les motos et les cabriolets sont tous sur la route. Ils se retrouvent dans les bouchons, les uns derrière les autres, et c’est aux enfants d’essayer de rassembler leurs voitures le plus rapidement possible. Qui aura de la chance et réussira à poser ses voitures en premier dans la file des bouchons ? Que ce soit en voiture, en train ou encore en avion, ce jeu [...]

GARE AUX BOUCHONS (HABA)

Quels sont les objets indispensables pour votre voyage : les palmes, l’appareil-photo, le t-shirt et la boîte à pharmacie ? Le joueur qui retiendra le plus d’objets placés dans la valise sera le meilleur vacancier de ce voyage. Que ce soit en voiture, en train ou encore en avion, ce jeu de voyage HABA permettra de bien s’amuser pendant le trajet, qui semblera alors bien plus court ! En résumé : 100 % fun !

JE FAIS MA VALISE (HABA)

Il y a quelque chose qui brille ! Myrtille la chenille s'étire et découvre Victor le ver luisant quelques feuilles plus loin. Elle voudrait bien jouer avec lui ... Qui aura un peu de chance au dé et réussira à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole ?

VER LUISANT MES PREMIERS JEUX

Tchou- tchou ! La loco des couleurs entre en gare ! De nombreux passagers se pressent sur les quatre quais. Les joueurs ont maintenant besoin d’un peu de chance et d’une bonne vue d’ensemble pour régler les aiguillages. Mais attention, les passagers sont en possession de billets pour différents arrêts. Celui qui parvient à déposer le plus grand nombre de passagers à son arrêt a gagné.

LOCO

Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie.

MEMO-MATH PETITES BESTIOLES

Les joueurs deviennent des jeunes pirates qui ont accumulé un gros butin et doivent maintenant se le partager. Comme personne ne veut avoir de tuiles de butin en double, les pirates ont également le droit d’en offrir aux autres joueurs, ce qui ne les ravit pas toujours ! A la fin de la partie, le gagnant est celui qui a collecté le plus grand nombre de butins isolés.

LE BUTIN DES PIRATES

Les quatre princesses organisent un pique-nique d’anniversaire dans le jardin du château. Mais, elles ne sont pas encore prêtes. Quel pêle-mêle dans leurs vêtements et les accessoires de fête ! Qui veut bien aider le petit chien Charly à retrouver dans le jardin les princesses et les accessoires pour la fête ? Le premier à assembler neuf pièces et à composer un puzzle de princesse complet a gagné.

PRINCESSES PELE-MELE

Aujourd’hui, la licorne Bonheur étincelant joue au bingo scintillant avec ses amies ! Qui veut se joindre à elles pour voir si les images des tuiles retournées correspondent à celles de leur carton de bingo ? Un drôle de scarabée par ici, un petit hérisson par là ! On place un cristal de nuage sur chaque image qui correspond sur son carton. Quatre cristaux alignés et c’est gagné !

BINGO LICORNES
Syndicate content