Haba

Les jeunes Indiens se préparent à vivre une grande aventure sensorielle. Avec l’aide de Sipokoo, la chouette savante, ils 'entraînent aux missions les plus variées et aiguisent leurs sens : Qui peut localiser un grelot ? Qui sent le contour des silhouettes ? Qui trouvera deux sacs de même poids ? La boîte contient tous les accessoires nécessaires pour jouer avec l’ouïe, la vue, le toucher. Des objets de la maison perme [...]

PLANETE DES SENS

Vous pénétrez courageusement dans le lieu le plus dangereux du pays des cascades pour mettre vos pierres précieuses à l’abri. Sur la falaise masquée par la cascade d’Iquazú, elles sont protégées des intrus. Celui qui utilise habilement ses cartes pour poser les pierres précieuses de sa couleur sur les meilleurs emplacements gagnera cette partie !

IQUAZU (HABA)

Dans la cuisine des monstres, tout est sens dessus dessous. On mélange, prépare de la pâte, pèse et goûte. Au comble de la confusion, le paquet de boules en sucre se renverse dans le récipient. Qui pourra aider les monstres pâtissiers à réussir quand même la décoration des tartes ? Comme tous les joueurs cherchent en même temps avec leur spatule en bois, ce n'est pas facile de «pêcher &raquo [...]

LE GOUTER DES MONSTRES

Attention, danger! Les Spider Monkeys veulent lancer des boules gluantes dégoûtantes sur les habitants de la ville. Rhino Hero et ses amis sont appelés en urgence: les joueurs attrapent les boules gluantes et les placent en équilibre sur leur héros avant de rejoindre leur quartier général le plus rapidement possible. Mais, ils ne doivent pas se laisser distraire par les autres joueurs. Avec adresse et courage, ils déplacent de plus [...]

RHINO HERO ACTIVE KIDS

Un archéoptéryx saute parmi les épaisses fougères. Malheureusement, ce petit oiseau de l'ère des dinosaures ne sait pas qu'un vélociraptor l’a déjà repéré. Mais même ce redoutable prédateur ne sera pas en sécurité, lorsque le grand T-Rex entre en scène ! En projetant ses cartes de dinos depuis le bord de la boîte de jeu, celui qui réussit à les pla [...]

DINO WORLD

Devenir roi d’un royaume sans habitant n’est pas idéal ! En lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur les cartes, les joueurs pourront attirer de nouveaux habitants. En plus, des cartes spéciales leur permettront de bénéficier d’avantages. Mais attention aux idiots du village et aux dragons ! Celui qui attire les meilleurs habitants remporte finalement la partie et p [...]

ROI & COMPAGNIE

Youpi, un nouvel habitant arrive au pays des nuages ! Les licornes Bonheur étincelant, Poussière d'étoile, Fleur magique et Tourbillon magique veulent réserver un superbe accueil au bébé licorne Rosalie et organisent donc une énorme fête de bienvenue. Réussirez-vous à aider les licornes en trouvant tous leurs amis et en collectant les grands cristaux de nuages ? Mais, dépêchez-vous, car tout doit &ec [...]

BIENVENUE A ROSALIE

Les joueurs cherchent les meilleurs emplacements où poser leurs cartes aux coins CONEX de grande valeur. Attention : à ce jeu, l’acuité visuelle est mise à rude épreuve ! En plus, il faut utiliser les étoiles d’action obtenues avec le dé en fin stratège, mais sans tarder ! Seul celui qui garde une vue d’ensemble devient maître CONEX.

CONEX

Ensemble, les joueurs partent à l’aventure et cherchent les trois trésors cachés dans la jungle sur l’île de Karuba ! Parviendront-ils à poser les tuiles « sentier » pour atteindre tous les trésors avant que les vilains pirates attaquent l’île ? Il leur faudra coopérer efficacement et faire attention aux tigres qui bloquent le passage. Avec un peu de chance et des esprits vifs, ils seront plus rapides q [...]

KARUBA JUNIOR

Les joueurs sélectionnent stratégiquement deux cartes de sentier pour évincer les autres joueurs : celui qui a la plus petite somme perd une carte ! A l’aide de ces cartes, ils forment un réseau de sentiers optimal pour relier leurs aventuriers aux temples. Qui guidera le mieux ses aventuriers à travers la jungle ? Pour gagner, il faut récupérer les précieux trésors et marquer des points en reliant le plus de temples possible.

KARUBA LE JEU DE CARTES
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